Nous sommes des gens des métiers de bouche et ici, des chefs aux apprentis en passant par les seconds on en connaît un rayon sur nos spécialités régionales et les recettes traditionnelles.
Et ce savoir-faire, transmis par nos anciens, nous nous faisons un devoir de le perpétuer en cuisinant de bons produits tels qu’on aurait toujours dû les cuisiner : Sans produits artificiels. Les boudins, jambons persillés, pâtés de campagne, grattons, greniers médocains, tricandilles sont travaillés à l’ancienne tout comme nos rôtis de porc qui passent au four pendant 4 heures, quand les pâtés et les grattons, eux, cuisent 7 heures durant.
Nous partons du principe que nos grands-parents cuisinaient avec des produits frais il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas en faire autant.
Et si d’aucun trouvent que nos pâtés sont peut-être un peu gris, nous leurs répondons : Oui, c’est vrai. Mais ils n’en sont pas moins bons. C’est juste qu’ils ne contiennent pas de colorants ni de correcteurs artificiels ni de nitrite. Car moins nous usons de la chimie mieux nous nous portons. Et vous par la même occasion.