Vous avez du talent, vous êtes notre prochaine perle rare, nous en sommes sûr.
Fabricant à Bordeaux depuis 1989, Tradition et Terroir du Sud-Ouest est une PME régionale du secteur agroalimentaire à forte identité, fabrique des spécialités charcutières Premium, au sein d’une usine de 4500 m², certifiée ISO 22000.
RECRUTEMENT

RESPONSABLE ATELIER DE TRANCHAGE H/F
Nous recherchons pour notre site un(e) responsable d’atelier de tranchage. Une expérience consommée de l’encadrement d’équipe en milieu agroalimentaire serait un plus.
Placé sous l’autorité du directeur de la performance industrielle, vous aurez pour mission de manager le personnel en poste, de coordonner la réalisation des programmes de tranchage dans le sens des objectifs fixés et d’appliquer et faire appliquer les règles de l’atelier en matières d’hygiène et de sécurité alimentaire. Vous ferez et vérifierez les réglages / programmation du matériel et des machines ainsi que leurs paramètres de fonctionnement (débit, pression, temps, température…).
Vous définirez les priorités de production, surveillerez et vérifierez l’approvisionnement des lignes de production et ateliers en matières et consommables. Vous réaliserez ou ferez réaliser et validerez les changements de format.
Vous sensibiliserez votre équipe au normes de qualité régissant votre environnement et serez garant de la bonne application des procédures en place.
Vous analyserez les données d’activité (les écarts éventuels entre le planifié et le réalisé) ainsi que les dysfonctionnements de la production et proposerez des mesures correctives.
De formation de type BTS IAA de préférence, consolidée par une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquis en industrie agroalimentaire.
Vous avez développé une bonne connaissance des process technologiques et techniques, une parfaite maîtrise des outils d’organisation ainsi qu’une véritable passion pour les actions de terrains et le management d’équipe.
Rémunération proposée pour ce poste : 1830€ brut + prime de froid
Candidature à adresser à administratif@ttso.fr

TÉLÉVENDEUR – COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F
Nous recherchons pour notre entreprise agroalimentaire, un commercial(e) sédentaire – télévendeur(euse).
Votre mission principale sera la prise et la saisie de commande de produits agroalimentaire auprès de nos clients réguliers, en lien avec le commercial référent du secteur. Vous proposerez également les produits en promotion et ferez la vente de produits supplémentaires ou de substitution (en cas de rupture de stocks).
Une formation sur le produits et le logiciel client sera assurée en interne.
Vous ferez partie intégrante de l’équipe commerciale et jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie commerciale.
Vos bonnes connaissances informatiques, votre excellente expression orale ainsi que vos capacités à communiquer feront de vous un élément clé pour développer notre chiffre d’affaire tout en gardant à l’esprit notre volonté de satisfaire et fidéliser notre clientèle.
Vos expériences réussies dans le domaine de la vente et vos solides techniques de ventes, ont fait de vous une personne réactive, sachant faire face à l’imprévu.
Diplômé(e) d’un bac +2 idéalement BTS MUC, NRC ou assurance, vous disposez d’expériences réussies dans la vente ou idéalement sur un poste similaire.
Poste à mi-temps (pouvant évoluer à terme sur un temps plein), à pourvoir de suite.
Rémunération brute temps plein : 1558,00 euros
Candidature à adresser à administratif@ttso.fr